25 juillet J+41




À 08h30 nos quittons le refuge de Batère. Direction Arles sur Tech pour faire un peu de lessive au camping, seul endroit où il y a une machine et un sèche-linge. Mais le but du jour est le mas de la griffe avant le col du puit de la neige . Donc encore une bonne journée de marche.
Le temps est maussade et lourd et il y a eu de l’orage en fin de nuit.
Rien de passionnant jusqu’à Arles à part un patou agressif mais on a aboyé plus fort que lui et il est parti.

Nous avons du attendre que l’unique magasin du village ouvre (15H00) car nous avions un peu de ravitaillement à acheter . Ce qui fait que nous sommes partis vers 15H30 passés. Sous des trombes d’eau. En effet , l’orage qui menaçait depuis quelques temps a attendu notre départ pour se manifester .
Après -midi poncho…
Comme il était trop tard pour le but du jour nous nous sommes arrêtés au moulin de la Palette, gîte très sympa.




1 Commentaire

  1. Baris Philippe

    Un petit mot ce soir après notre retour … des fêtes de Bayonne. Félicitations à tous les deux pour votre périple qui touche à sa fin. La météo cette année a été particulièrement défavorable, alors encore un grand bravo. Jacky, petite question : comptes-tu enchaîner avec tes étapes manquantes? ça serait .. le pied.
    Amitiés, Philippe

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.