23 juin J+8




Aujourd’hui c’est retour à la maison le temps que les ampoules se guérissent. Jean-Pierre, un ami de Harambels (si vous ne connaissez pas Harambels; c’est un petit hameau de 4 maisons, entre St Palais et St Jean Pied de Port, situé sur le chemin de St Jacques et qui comporte une petite chapelle du 13eme siecle a voir absolument) vient me chercher pour m’emmener a St Jean Pied de Port afin de prendre le bus. Pascal, un randonneur d’Abbeville, profite de la voiture : il s’est foulé la cheville sur la route juste avant St Engrâce; il devait aller jusqu’à Luz mais est contraint de s’arrêter ici.

A 07h30 donc je quitte Loic pour quelques jours. Il sera accompagné jusqu’à Arrette par Jean-Louis, le coéquipier de Pascal.

Après  la Pierre St Martin il y a des travaux sur le GR10 et celui-ci est interdit. Un autre itinéraire a été tracé (voir l’image à droite):

Ensuite Loic devait passer la nuit à la cabane de la Baitch mais celle-ci étant fermée à clef, il a continué jusqu’à Lescun.

Mes orteils s’arrangent doucement.




2 Commentaires

  1. Eric Chaigneau

    j’avoue !!! impressionnant!! et cela provenait de quoi? des chaussures trop serrées? des chaussettes pas suffisamment serrées?

    Réponse
  2. fabry

    ho ho jolie poupé tu ne me fait pas réver sa fait mal

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *