18 juin J+3




05h30 réveil; la nuit a été bonne malgré le vent.

Pliage de tente, petit dej et à 06h50 départ pour st Étienne de Baigorry . A peine démarré le sentier grimpe dans une forêt de hêtres . Quelques temps après nous arrivons à l’Astate, puis le col du même nom. Ensuite le Bustencelay et la descente sur st Étienne où nous arrivons à 10h00.
Pause Perrier fromage de brebis.

Apres cette petite pause nous reprenons la route avec une belle côte d’une heure et demi en plein soleil, côte qui m’a fait assez souffrir. Mais bon quand on y est…

Nous trouvons deux points d’eau sur le chemin .
Ensuite s’enchaîne le Munhoa ,puis le col des 3 abreuvoirs où nous arrivons vers 16h20. Puis descente vers Lasse avec son église

A 17 h30 arrivée à st Jean Pied de Port où nous plantons les tentes au camping municipal : une bonne douche fera le plus grand bien car je ne vous raconte pas l’odeur…

 

Pause casse-croute à St Etienne de Baigorry
L'église de Lasse




1 Commentaire

  1. GLEDEL Anne

    Bonjour !

    Petit message pour Loïc : salut Pilou ! Je viens d’avoir l’adresse du site par Simone et je vous souhaite une très belle rando !! J’ai eu l’occasion d’aller à St Jean Pied de Port et je trouve que c’est une très jolie petite ville. J’aime beaucoup le Pays Basque alors prenez plein de photos !

    Bisous

    Anne

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *