18 juillet J +34

La nuit a été bonne. A 07h00 nous partons pour le refuge du Rulhe où nous pensons bivouaquer.
Après 1h30 d’ascension nous arrivons à la jasse d’Artaran avec sa cabane puis 30 minutes après nous sommes au plateau de Beille au village d’Angaka.
On se fait un petit plaisirs : omelette oignons fromage avec Perrier menthe.
Ensuite en route pour le col de la Didorte. Une montée sur la crête et là le vent s’est levé. Jusqu’au refuge ça a été un peu la galère . Des rafales très violentes nous ont accompagnées jusqu’au refuge c’était parfois dur de rester debout.
Vu le vent c’est pratiquement impossible de monter les tentes alors nous prenons la nuitée en gestion libre avec petit déjeuner .
Nous avons retrouver Irène et Jordan ainsi que Paul et Niels.

La nuit a été également très venteuse. Mais on a quand même bien dormi .

1 Commentaire

1. Ariane et Claude

Bon nous avons pris le temps de te faire un bonjour des landes. Bon retour A bientôt

Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.